Nigo, directeur artistique de Kenzo, sort un morceau avec Kid Cudi et Pharrell Williams
Le Japonais Nigo, entrepreneur, producteur et DJ japonais a le vent en poupe. Après un défilé remarqué en janvier dernier à la Fashion Week de Paris en tant que directeur artistique de Kenzo, il sortira le 25 mars prochain un album de rap au casting 5 étoiles.
Par Violaine Schütz.
C’est une année chargée pour le Japonais Nigo. En janvier dernier, lors de la Fashion Week parisienne, le touche-à-tout de 51 ans avait beaucoup fait beaucoup parlé de lui avec son défilé, en tant que directeur artistique, de la marque Kenzo. À la Galerie Vivienne, lieu symbolique pour la maison Kenzo, il dévoilait ses créations fleuries et colorées devant un parterre de stars constitué de Kanye West, Tyler, The Creator, Julia Fox, Pusha T, Pharrell Williams ainsi que SCH.
L’aventure continuera le 25 mars prochain quand la valeur sûre du streetwear qui a fondé la marque A Bathing Ape (aussi connue sous le nom de Bape), sortira un album intitulé I Know Nigo qui lui aussi réunira un casting cinq étoiles. Après un premier extrait avec A$AP Rocky, c’est une chanson de rap efficace avec Kid Cudi, Want It Bad, qui a été dévoilée. Produit par Pharrell Williams, le morceau s’accompagne d’un clip nocturne sexy et remuant filmé à Paris.
L’ancien membre du groupe de hip-hop nippon Teriyaki Boyz, actif dans les années 2000, n’avait pas sorti de disque depuis presque une décennie. I Know Nigo marquera son retour en fanfare avec des artistes comme Tyler, The Creator, Lil Uzi Vert ou Pusha T qui devraient être présents sur le projet. Des rumeurs parlent également d’une apparition de Kanye West, dont l’année 2022 est elle aussi des plus chargées.
I Know Nigo (2022) de Nigo, disponible le 25 mars prochain.