Avec “QCC”, Marie-Flore s’affirme dans la pop française
La chanteuse Marie-Flore, protégée de Julien Doré, revient avec un nouveau clip “QCC”. Une session live entre douceur et violence pour le dernier extrait de son premier album en français, prévu pour la fin de l’été.
Par Juliette Cardinale.
Plus d’un an après son dernier clip, le sensationnel Braquage, Marie-Flore dévoile aujourd’hui une vidéo pour QCC, extrait de son premier album en français dont la sortie est prévue pour la fin de l’été. Dans un clip épuré, Marie-Flore se met au piano et entonne son titre électro pop accompagnée de trois musiciens. La douceur de la musique et de sa voix contrastent alors avec la force et violence des paroles, une déclaration d’amour passionnel.
En 2014, elle secoue la pop avec son premier opus, By the Dozen, chanté en anglais et recommence trois ans plus tard avec son EP Passade Digital. Marie-Flore conquit alors avec le titre Palmiers en hivers, qu’elle chante notamment en duo avec Julien Doré. A 32 ans, la chanteuse parisienne continue d’intriguer et de séduire avec ses chansons à texte. Elle signe avec QCC, dévoilé en mars, un titre prometteur qui donne très envie de découvrir son nouvel album francophone.