Patchs yeux post-nuit blanche
Gorgé d’actifs bienfaisants, ils savent repasser, drainer et atténuer les cernes. Zoom sur les derniers alliés des lendemains difficiles de Filorga, Estée Lauder, Too Cool for School ou Bioeffect.
par La rédaction Beauté.
De la vitamine PP qui stimule la microcirculation (anti-cernes) + de l’eau de bleuet décongestionnante + de l’extrait d’hamamélis adoucissant + un patch en gel de carraghénane (une algue hydratante et lissante) = un effet hydratant et un traitement des cernes, des poches et des rides en quinze minutes chrono. “Optim-Eyes Patch”, FILORGA. 39,90 euros les 8 paires.
Un sérum ultra concentré en extraits de graines d’orge issus de la biotechnologie qui aide à la production de collagène + des patchs en hydrogel = un masque-soin revitalisant et hydratant qui estompe rides et ridules et redonne de l’éclat au regard. “EGF Eye Mask Treatment”, BIOEFFECT. 79 euros les 6 paires.
Un mélange de neuf ingrédients dont du chardon-Marie et du bouleau blanc pour apaiser et lisser + un cocktail gorgé d’agents hydratants enrichi à l’acide hyaluronique et au son de riz + deux technologies réparatrices et purifiantes + un masque sec en microfibre dont le cœur de cellulose s’imprègne de la solution traitante = un contour de l’œil hydraté, raffermi, éclatant et purifié pour une semaine. “Masque Concentré Réparateur Contour des Yeux”, Advanced Night Repair, ESTÉE LAUDER. 59 euros les 4 masques.
Un complexe hydratant + de l’huile de noix de coco + des patchs en hydrogel = un soin blanchissant et antirides. “Oil Serum Eye Patch”, TOO COOL FOR SCHOOL. 4,50 euros la paire. Exclusivité Sephora.