The Witcher: que nous réserve le casting de la saison 2?
Pour sa deuxième saison, la série Netflix “The Witcher” enrichit son casting. Des visages à (re)découvrir à l'écran l'année prochaine dans cette fresque épique, adaptée de la saga littéraire polonaise d’Andzej Sapkowski.
Le casting de la deuxième saison de la série Netflix The Witcher, dont le tournage a été annoncé en novembre dernier, regorge de pépites. On y retrouve évidemment Henry Cavill, dans le rôle du sorceleur Geralt de Riv, aux côtés de deux personnages féminins, dont la princesse Ciri, héroïne incarnée par Freya Allan et la magnétique mage Yennefer de Vengerberg, interprétée par Anya Chalotra. Au trio de choc de la première saison s’ajoutent de nouveaux visages, déjà repérés au cinéma et à la télévision. L’acteur norvégien Kristofer Hivju, remarqué dans le rôle de Tormund Giantsbane dans la série Game of Thrones (2011), campera Nivellen, un monstre maudit, mi-homme mi-ours, tandis que le Danois Thue Ersted Rasmussen (Otto dans Fast and Furious 9), incarnera le personnage d’Eskel.
Lauren S. Hissrich, la productrice exécutive de la série et les réalisateurs des huit prochains épisodes, cherchent encore un visage pour le rôle de Vesemir, le sorceleur le plus ancien et le plus expérimenté de l’univers de The Witcher. En tête de liste, un certain Mark Hamill, illustre interprète de Luke Skywalker dans la saga Star Wars.
La saison 2 de The Witcher sera disponible en 2021 sur la plateforme Netflix.