À quoi ressemble le Japon futuriste du groupe Lomboy ?
Le groupe d'électro-pop Lomboy dévoile un nouveau titre “Like Me”, une romance éphémère en plein cœur d’un Japon nocturne et fantasmé.
Par La rédaction.
Dans un décor nippon tout droit sorti du futur, une idylle en orange et grenat unit un couple de danseurs parisien : Laura Nala et Brandon Miel Masele. Ils s’y partagent un matcha en tailleur, font des bulles, des photos et contemplent des hologrammes de sensei. Ce songe n’est autre que le nouveau clip de Lomboy, groupe pop planant mené par Tanja Frinta, chanteuse autrichienne à la voix caressante.
Après “Loverboy”, tube nacré sorti en 2017, Tanja Frinta s’inspire de l’étonnante rencontre au Japon d’un homme avec lequel elle n’a partagé qu’une journée. Cette aventure éphémère en compagnie d’un étranger dans une ville inconnue a insufflé une certaine sensualité musicale dans ce nouveau morceau. Doux et malicieux, l’exotisme de la composition qui accompagne la voix de la jeune chanteuse est signé Yoad Nevo, producteur londonien de talent ayant déjà travaillé avec des artistes tels que Sia et Moby. Une deuxième partie intitulée “Friend's Romance” viendra compléter ce double single nébuleux.