12 mar 2020

Justin Timberlake invite Anderson .Paak pour un morceau inédit

Après le succès retentissant du titre “Can’t Stop the Feeling!”, produit pour le long-métrage d’animation “Les Trolls” (2016), Justin Timberlake fait son grand retour. Avec la sortie en salle du deuxième volet du film, “Trolls 2 : Tournée Mondiale”, le chanteur et producteur américain a invité une flopée de nouveaux artistes sur la bande originale, dont le rappeur Anderson .Paak.

Dans un monde peuplé d’arcs-en-ciel et de cupcakes, les Trolls vivent de magie, d’amour et de pop acidulée. Sorti en 2016, Les Trolls, nouveau film des studios DreamWorks Animation, part à la conquête des salles de cinéma. De nombreux chanteurs et chanteuses américains prêtent leurs voix aux créatures en 3D, de Gwen Stefani à Russell Brand, en passant par le duo Icona Pop. Du côté de la bande originale, c’est Justin Timberlake qui se trouve aux commandes de la direction artistique. Le titre Can’t Stop the Feeling! se retrouve propulsé au sommet des charts, avant de remporter en 2017 le Grammy Awards de la meilleure chanson écrite pour un film.

 

Prévu pour avril 2020, Les Trolls 2 : Tournée mondiale, présentera un nouveau personnage, dont l’objectif sinistre est d’imposer le rock, et de faire disparaître tous les autres genres musicaux. Une nouvelle fois, l’on retrouvera Justin Timberlake derrière la bande originale, avec une flopée de nouveaux invités. En février, c’est un titre très r'n'b avec la chanteuse SZA que dévoilait le chanteur américain, accompagné d’un clip aux inspirations eighties. Aujourd’hui, il revient avec une nouvelle collaboration : le rappeur américain Anderson .Paak, qui prête sa voix à l’un des personnages du film, est l’invité du morceau Don’t Slack. Avec ses guitares funk et sa batterie survoltée, le titre est une dose de bonne humeur, à l’image de l’esprit du premier film d’animation. 

 

TROLLS World Tour (Original Motion Picture Soundtrack), sortie prévue le 13 mars 2020.