Les stars vendent leurs vêtements pour lutter contre le Covid-19
Kate Moss, Rachel Weiss, Olivier Giroud, Géraldine Nakache ou encore Farida Khelfa s'engagent aux côtés du site de dépôt-vente Vestiaire Collective, qui pour soutenir la lutte contre le Covid-19 organise une vente exceptionnelle internationale en ligne.
Par La rédaction.
Ce mardi 31 mars 2020, le site français Vestiaire Collective organise une vente internationale afin de soutenir la lutte contre le Covid-19. Ainsi, la plateforme de dépôt-vente consacrée à la mode et au luxe de seconde main convie des célébrités du monde entier à vendre leurs vêtements et accessoires dont la totalité des bénéfices reviendront à différentes associations et institutions comme la Fondation des Hôpitaux de France et Paris, l'Organisation Mondiale de la Santé, l'hôpital de La Paz à Madrid ou encore la région de Lombardie, en Italie.
Issues aussi bien des univers de la mode et de la musique que de l'art et du cinéma, les célébrités qui participent à cette vente exceptionnelle proposent ainsi des vêtements, sacs, chaussures ou encore bijoux. Parmi elles, on retrouve les icônes Kate Moss et Farida Khelfa, les actrices Rachel Weiss et Géraldine Nakache, les créatrices Clare Waight Keller et Bella Freud, les footballeurs Olivier Giroud et Robert Pires ou encore les stylistes Carine Roitfeld et Anna Dello Russo.