Redemption reverse l’intégralité de ses ventes en ligne
Jusqu'à la fin du mois d'août, le label italien Redemption s'engage à reverser l'intégralité de ses ventes en ligne à trois associations caritatives afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19.
par La rédaction.
En moins de cinq ans, Redemption, a imposé son style rock et glamour sur la scène parisienne. Ses collections au départ inspirées de l’univers bikers exposent saison après saison la vision d’une femme sophistiquées à mi-chemin entre l’icône hollywoodienne et la muse rock. Plaçant la générosité au cœur de son label, le directeur de création de Redemption, Gabriele Moratti, s'engage, dès ses débuts, à donner 50 % de ses profits à des œuvres caritatives.
En 2020, pour lutter contre l'épidémie de Covid-19 qui frappe le monde et particulièrelent l'Italie, le généreux directeur artistique va plus loin et décide de donner l'intégralité de ses ventes en ligne à des œuvres caritatives (ActionAid en Italie, Best Buddies et Meals on Wheels aux Etatd-Unis) jusqu'à fin août.