Christian Louboutin agrandit sa collection de souliers “Nudes”
Ce printemps, Christian Louboutin agrandit sa collection “Nudes”, des chaussures et sacs déclinés dans des teintes de beiges proches des différentes carnations.
par La rédaction.
Célèbre pour ses souliers à semelles rouges, Christian Louboutin l'est aussi pour une collection d'escarpins sortie en 2013 déclinée dans cinq teintes de beiges afin de s'adapter aux carnations des femmes et offrir une illustion exceptionnelle de jambes nues. "Les souliers “Nudes” n’habillent pas la jambe, ils la déshabillent. Ils s’éclipsent en faveur de celle-ci dans un effet d’illusion. La jambe ne porte plus de soulier, il en devient le prolongement naturel, ce qui lui donne tant d’éclat unique," explique le créateur avec cette malice qui le caractérise. Depuis, Christian Louboutin a progressivement étendu la gamme à huit couleurs et à de nouveaux modèles pour satisfaire ainsi toutes les femmes quelque soit leur couleur de peaux.
Ce printemps, la maison de chaussures françaises étend sa collection “Nudes” à de nouveaux modèles de souliers et sacs pour femmes mais également pour hommes et unisexes : claquettes compensées en caoutchouc et clous “Pool Stud”, la sneaker basse “Louis Jr”, la bottine “Cheeky Point”, les sacs “LoubiLab” et “Elisa”. On retrouve également les modèles incontournables de la maison comme les mocassins cloutés “Montezupik”, les sandales “Loubi Bee Alta”, les espadrilles plates Nanou Orlato
Découvrez toute la collection Nudes sur christianlouboutin.com.