24 mai 2024

Cannes 2024 : les meilleurs looks des stars avec Adèle Exarchopoulos, Bella Hadid et Diane Kruger

Découvrez les looks des stars de ce jeudi 23 mai au Festival de Cannes avec Adèle Exarchopoulos en robe Gucci et parée d’un collier Serpenti Bulgari et Bella Hadid dans une robe vintage Atelier Versace lors de la montée des marches de L’Amour Ouf réalisé par Gilles Lellouche, ainsi que Diane Kruger en Prada au gala de l’amfAR.

Adèle Exarchopoulos, Bella Hadid, Diane Kruger et Demi Moore au Festival de Cannes 2024 

 

Alors que le Festival de Cannes 2024 touche bientôt à sa fin, la montée des marches de ce jeudi 23 mai a été marquée par le casting du dernier film du réalisateur et acteur français Gilles Lellouche, L’Amour Ouf.

 

Attirant tous les regards, la sublime Adèle Exarchopoulos a posé dans une robe fendue Gucci à l’allure sexy et au décolleté prononcé mettant en valeur un collier Serpenti de haute joaillerie imaginé par la maison Bulgari.  

 

Tandis que Bella Hadid a foulé le tapis rouge pour la seconde fois cette année, troquant sa robe Saint Laurent pour une création vintage iconique Atelier Versace assortie de bijoux Chopard, Greta Gerwig ose une robe volumineuse rose bonbon rehaussée de longs gants noirs de chez Balenciaga.

 

Quant aux actrices Catherine Deneuve en AMI et Camille Cottin, vêtue d’une robe en soie brodée Dior et de bijoux Tiffany & Co. ainsi qu’à la réalisatrice Audrey Diwan, qui s’est affichée dans une robe grise Chanel, la sobriété était de mise. 

 

Enfin comme chaque année, le gala de l’amfAR constitue l’un des événements les plus attendus du Festival, réunissant toujours de nombreuses célébrités notamment l’actrice Diane Kruger sublimement vêtue d’une robe Prada, non loin de Demi Moore arborant une robe blanche Loewe au décolleté plongeant, toutes deux présentes lors de cette dernière édition.

 

De leur côté certaines mannequins ont une nouvelle fois ébloui les photographes avec en tête Mariacarla Boscono habillée d’une robe à plumes de la créatrice Dilara Findikoglu, Barbara Palvin ayant choisi une robe Vivienne Westwood à la traîne affolante, Elsa Hosk dans une tenue Nina Ricci ultra élégante ou encore Bianca Balti arrivée en robe bustier signée Dolce & Gabbana.