Teyana Taylor révèle sa grossesse sur “Wake Up Love”
Après les titres “Bare Wit Me”, dans lequel elle se déhanchait façon Michael Jackson, et “Made It” en hommage aux nouveaux diplômés, Teyana Taylor invite son mari Iman Shumpert pour un rap tendre sur son tout nouveau clip “Wake Up Love”. Un occasion rêvée pour officialiser sa deuxième grossesse.
Emergeant telle une sirène d’une baignoire de nuage et de savon, la rappeuse et danseuse new-yorkaise nous invite dans son cocon avec son dernier clip Wake Up Love, sorti le vendredi 12 juin dernier. Elle apparaît dernière le pseudonyme IMAN, son basketteur de mari se joint à elle et rappe avec tendresse son amour pour la belle malgré les hauts et les bas. La particularité de ce nouveau titre? L’annonce officielle d’un heureux événement pour le couple. Enlacés dans un lit gigantesque flottant au milieu des nuages, les deux amants sont vite rejoints par leur première fille Junie – habituée des clip de la chanteuse – dévoilant le ventre arrondi de sa mère. “Pour nos filles, le nom de père est un autre nom pour ce que nous avons créé: l’amour. Je ne regretterai jamais l’amour dans mon coeur, car j’ai un Roi à soutenir et des Reines à élever”, déclarait Teyana Taylor dans un post Instagram dédié à Iman Shumpert faisant allusion à sa grossesse et à la sortie de Wake Up Love.
Après avoir dévoilé les titres We Got Love, Bare Wit Me et Made It au cours des trois derniers mois, Teyana Taylor révèle un peu plus de son troisième album studio THE ALBUM, prévu pour le mois de juin, avec ce quatrième single. Un nouvel album qui s’annonce varié tant dans l’esthétique de ses clips vidéo, que dans ses collaborations – on retrouve notamment Kanye West, Lauryn Hill ou IMAN – mais centré autour de sa vie de famille et de l’amour des siens.
THE ALBUM de Teyana Taylor prévu pour juin 2020.