6 juil 2020

Dior inaugure sa nouvelle boutique rue Saint-Honoré avec sa collection Fall 2020

Cette semaine, la maison Dior inaugure sa nouvelle adresse rue Saint-Honoré, signée de l'architecte Peter Marino, et propose une collection capsule exclusive. 

Après un sublime écrin sur les Champs-Elysées inauguré il y a un an, la maison Dior investit un nouvel espace à l'angle des rues Saint-Honoré et Cambon. Une fois de plus, c'est à l'architecte Peter Marino que l'on doit l'aménagement de la boutique : quatre étages, qui jouent des volumes spacieux ou au contraire intimistes composent cette boutique, qui, en son centre accueille une courte verdoyante. De douces nuances de beige et de gris agrémentées de bleu, de rose pâle ou d'or habillent les murs, le sol et le mobilier ; tandis que des oeuvres des artistes Martin d’Orgeval, Peter Seal et Alyson Shotz côtoient des chaises Pierre Paulin, des tables végétales Franck Evennou ou encore des pièces de Mattia Bonetti.

 

On retrouve dans la boutique de la rue Saint-Honoré, les collections, hommes, femmes, accessoires, Dior Joaillerie, Baby Dior et Dior Maison et notamment les sacs Lady D-Lite au Dior Book Tote, du Saddle au Diorcamp, les escarpins J’Adior et les sneakers Walk’n’Dior, ainsi que les collections capsules Dior Around the World et Dioriviera ou les créations de Shawn Sussy pour les collections hommes. En exclusivité, sont distribuées les pièces en tie & dye rouge issues de la collection Pre Fall 2020. 

 

Dior, 261 rue Saint-Honoré, 75001 Paris