Princess Nokia sur grand écran dans le mélo “Angelfish”
La rappeuse Princess Nokia fait ses débuts sur grand écran dans le premier long-métrage de Peter Andrew Lee,“Angelfish”. Le film sort le 19 novembre aux États-Unis.
Par La rédaction.
Sous l’écrasante chaleur de l’été 1993, en plein cœur du Bronx à New York, Princess Nokia, une jeune étudiante sud-américaine s’éprend de Jimi Stanton (de la série Netflix The Punisher). Les amoureux découvrent rapidement la difficulté d’appartenir à des familles et des mondes qui s’opposent. Mais, ne lâchant rien, les deux protagonistes s’engagent alors dans une romance qui changera à jamais leur conception de la vie, de l’avenir et de l’amour.
Premier long-métrage du réalisateur Peter Andrew Lee, Angelfish est aussi l’occasion pour la belle rappeuse new-yorkaise Princess Nokia de faire ses premiers pas au cinéma. Applaudie pour sa dernière sortie Sugar Honey Iced Tea, la jeune chanteuse au tempérament de feu remercie d’ailleurs le réalisateur, soulignant l’importance de faire vivre avec justesse les personnages latinos dans les films. Cette romance tendrement dramatique sortira le 19 novembre dans le cinéma aux États-Unis.