21 mar 2023

Jean Paul Gaultier, Virginie Efira et Baz Luhrmann au dîner de Babeth Djian pour les enfants du Rwanda

Jeudi 23 mars, Jean Paul Gaultier, Virginie Efira, Baz Luhrmann, Isabelle Adjani, Camille Cottin, Juliette Armanet et Haider Ackermann étaient aux côtés de Babeth Djian, présidente d’honneur de l’association AEM et directrice du magazine Numéro, pour la seizième édition du dîner de gala de l’association AEM au bénéfice des enfants du Rwanda au Pavillon Ledoyen-Yannick Alléno. Découvrez toutes les photos de l’événement.

Babeth Djian, présidente d’honneur de l’association AEM et directrice du magazine Numéro organisait, ce jeudi 23 mars, la seizième édition du dîner de gala de l’association AEM au bénéfice des enfants du Rwanda. Organisée comme chaque année au Pavillon Ledoyen-Yannick Alléno, la soirée a été une fois de plus animée avec passion par Mademoiselle Agnès et Ariel Wizman.


Dans une ambiance bienveillante et très chaleureuse, de nombreuses personnalités de la mode, de la musique, du cinéma et de l’art telles que Jean Paul Gaultier, Virginie Efira, Baz Luhrmann, Isabelle Adjani, Camille Cottin, Haider Ackermann, Juliette Armanet, , Alexandre Mattiussi, Yseult, Cindy Bruna et Casey Cadwallader étaient au rendez-vous pour un dîner d’exception, suivie d’une soirée endiablée rythmée par le duo de musiciens Doppelganger Paris.

 

Avant la traditionnelle vente aux enchères animée par le grand commissaire-priseur François Curiel, Babeth Djian a remercié chaleureusement les participants et les grandes maisons de mode, dont la générosité permet à AEM d’agir dans les domaines de l’éducation, de la nutrition et de la santé pour offrir aux enfants du Rwanda un avenir digne et plein d’espoir. Depuis seize ans, des millions d’euros ont ainsi été récoltés pour l’association, permettant de scolariser, soigner et nourrir plus de 4000 enfants rwandais chaque jour ainsi que de construire dans le pays quatre écoles, un centre de santé, un centre pour handicapés et deux villages (où les maisons sont données aux plus défavorisés), notamment.

 

Retrouvez plus d’informations sur les actions de l’association sur  www.associationaem.com.