1 déc 2022

Que nous réserve la saison 3 d’Emily in Paris ?

La saison 3 de la série déjà culte – que certains adorent détester – Emily in Paris, créée par Darren Star, se précise. Prévu pour le 21 décembre sur Netflix, le show qui met en scène les irrésistibles actrices  Lily Collins et Philippine Leroy-Beaulieu a commencé à se dévoiler à travers des premières images colorées et une bande-annonce pétillante, centrée sur le thème des choix de vie cornéliens.

La saison des choix pour Emily Cooper (Lily Collins)

 

Netflix a également partagé la bande-annonce de cette très attendue saison 3. Un an après avoir quitté Chicago pour occuper le poste dont elle rêvait, dans une agence de marketing à Paris, Emily Cooper se retrouve face à plusieurs choix à prendre, à la fois professionnels et amoureux. Elle semble notamment hésiter entre deux hommes : le chef français Gabriel (Lucas Bravo), de nouveau en couple avec Camille, et l’intrigant et désabusé banquier londonien Alfie (Lucien Laviscount), avec lequel les choses deviennent plus sérieuses. La saison 2 d’Emily in Paris s’étant terminée par des disputes entre Madeline, la patronne américaine d’Emilie et Sylvie, la boss française de l’héroïne qui se lance dans une nouvelle aventure professionnelle (sa propre agence), on se demande bien pour qui Emily Cooper penchera. 

 

Dans le média Collider, le créateur de la série, Darren Star, expliquait à ce sujet en décembre 2021 : « Quand vous vivez dans un pays étranger, l’une des questions est de savoir où va votre cœur. Est-ce vers l’endroit d’où vous venez ou vers celui où vous vous trouvez en ce moment? Emily va se débattre avec ça aussi. » La seule chose dont on est sûr, c’est que, comme le confie Lily Collins sur son compte Instagram, pour l’héroïne dans le doute : « La saison touristique est finie. » Même si la bande-annonce montre l’Opéra Garnier et la piscine Molitor, deux hauts lieux touristiques.

 

Emily in Paris, saison 3, disponible sur Netflix à partir du 21 décembre 2022.

Critiquée par de nombreux spectateurs pour sa vision très cliché et hors-sol de la capitale parisienne, Emily in Paris n’en demeure pas moins un « guilty pleasure » à la fois drôle et glamour, qu’on adore binge-watcher sous un plaid (griffé). Et nombreux sont ceux qui trépignent d’impatience en attendant le 21 décembre, date à laquelle on retrouvera sur Netflix la pétillante (et très bien habillée) Emily Cooper, incarnée par l’attachante actrice Lily Collins, qui ressemble de plus en plus à Audrey Hepburn

 

Les premières images de la saison 3 de la série Netflix Emily in Paris 

 

En attendant, les fans de la série pourront toujours se délecter des premières images de la troisième saison d’Emily in Paris, dévoilées par Netflix et Lily Collins sur leurs réseaux sociaux. On y retrouve tous les acteurs principaux de la série, tels que Lucas Bravo, Philippine Leroy-Beaulieu, Camille Razat, Ashley Park ou encore Lucien Laviscount. L’affiche de cette nouvelle saison montre une Lily Collins vêtue d’une impressionnante robe Giambattista Valli tout en dentelle et fanferluche avec, en, légende l’expression « officiellement parisienne« , ce qui laisse imaginer qu’Emily Cooper n’est pas retournée aux États-Unis dans les nouveaux épisodes de la série.